Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Wonderland
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Bienvenue dans ma petite boutique !

Ici vous retrouverez toutes mes créations en pâtes Fimo disponibles à la vente !

J’espère que vous apprécierez mon univers, que j’ai voulu le plus proche possible de ma personnalité : coloré, gourmand, décalé et original !

Les bijoux et accessoires que vous verrez ici on tous été créés par moi, de la conception à la réalisation, j’espère donc que vous respecterez mon travail, qui me coûte du temps et de l’argent, même si c’est aussi et surtout un plaisir ! Chaque objet est unique ! une fois un article vendu il ne sera donc pas reproposé à la vente, sauf exception !

Pour faciliter la navigation sur ce blog, les articles sont publiés du plus ancien au plus récent ! Les nouvelles créations seront donc à la fin du blog !

Merci de vous intéresser à mon travail ! Bonne visite de mon Univers ! N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Mon blog personnel

Publicité
Commentaires
G
merciiii ! j'espère que ça va marché !
L
C'est génial d'ouvrir une tite boutique ^^
Made In Wonderland
Publicité
Archives
Publicité