Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Wonderland
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Comment passer une commande ?

Un bijoux vous plaît ? Vous avez craqué sur un accessoire ?
Il est possible de commander chaque objet proposé ici, sauf ceux qui seront déjà vendu bien sûr !
Pour cela, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse : wall-russ@hotmail.fr, avec les informations suivantes :

Nom :
Prénom :
Adresse :
Pseudo :
Adresse email :
Nom du ou des objet(s) qui vous intéresse(nt) :
Eventuellement, préciser votre taille de poignet si vous souhaitez commander un bracelet


Je vous répondrai dans les meilleurs délais pour discuter des modalités !

Le prix de chaque objet est précisé dans l'article, et ne comprend pas les éventuels frais de port.
Je peux envoyer les objets au choix au tarif lettre ou en colissimo, toutefois, je ne serai pas tenue responsable des pertes éventuelles de la poste en cas d'envoi en tarif lettre ! Je conseille fortement le Colissimo, plus cher mais aussi plus sûr !

Le paiement sera à effectuer par chèque uniquement, une fois le chèque reçu et encaissé, je vous enverrai l'objet dans une enveloppe à bulle. J' habiterai à la rentrée à Montpellier, donc je pourrai éventuellement remettre les articles en main propre dans cette ville.
En cas de commande de plusieurs objets, des réductions sur les frais de port pourront être effectuées.
En cas de commande de parure complète, une réduction sera aussi effectuée sur le prix des articles.

Je peux aussi faire des commandes personnalisées, pour cela il suffit de m'envoyer un mail avec les mêmes informations, mais de préciser que vous souhaitez que je crée un objet sur demande ! Il faudra donc me le décrire le plus précisément possible, et si possible ajouter un dessin de ce que vous souhaitez !

Merci de vous intéresser à mon travail !

Publicité
Commentaires
Made In Wonderland
Publicité
Archives
Publicité